Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de dianabol : Zain – Marseille – PACA

Avis sur Fitnesslaboratory.eu
12 novembre 2014
Stack du Dianabol avec différents produits
Avec quels produits peut on stacker le dianabol pour une prise de masse?
7 décembre 2014

« Un gain de 24 kg

en 3 cures de dianabol»

[quote]Pour Zain (Marseille, PACA, France) le challenge a été relevé : c’est une prise de masse de 24 KG, pas moins, qui lui ont permis d’atteindre son objectif grâce à une cure de Dianabol, un stéroïde anabolisant très connu. Ce jeune homme de 23 ans a décidé de ne plus attendre et de passer à l’action en se concoctant un régime digne d’un vrai bodybuildeur pour accompagner ses 3 cures de Dianabol. Le résultat est bluffant.[/quote]zain-imran-2

Cure de Dianabol pour débutant

Premièrement, j’ai décidé de transformer mon corps car les autres me répétaient sans cesse que j’étais maigre. Ces paroles m’ont vraiment touchées et c’est ce qui a éveilleé ma motivation à commencer ma transformation. J’ai toujours cherché à développer ma masse musculaire, je pense que j’ai pris ça de mon père qui était un bodybuildeur qui s’inspirait des plus grands dans le domaine comme Arnold Schwarzenegger.

J’ai toujours voulu être bien habillé, avoir une bonne hygiène de vie et faire de la compétition. J’ai décidé de changer mon physique, d’atteindre le niveau suivant avec une motivation qui m’a permis d’être qui je suis aujourd’hui.

J’étais débutant, j’ai donc suivi ma première cure de dianabol en m’informant sur le web des différentes types de cures ainsi que de la posologie du dianabol bleu en fonction de mes objectifs. J’ai trouvé et acheté ma première cure de Dianabol sur Internet.

Des résultats de cure impressionnants

Après avoir reçu mes produits, cette première cure a été un franc succès car j’ai tout de même pris 10 kilos. Mon alimentation faisait peur à mon entourage, mais tout était sous contrôle, car 2 autres cures plus tard j’avais pris 14 kg de plus.

Un total de 24 kg en 3 cures, mes objectifs atteints, je me sens enfin bien.

Zain, un avant / après cure impressionnant !

before-after-zain-marseille

8 Comments

  1. Momo dit :

    Bonjour je cherche de dianabol quelqu’un peut m’aider

    0
  2. murtas dit :

    bonjours je viens de m inscrit dans une salle de fitness je fait du remforcement musculaire j ai 42 ans je fait une cure de testo4hd mais je ne vois pas les effets puis je prendre du dianabol en complement en cure se si n est pas n efface pour ma santè ou le coeur merci de me repondre

    0
  3. Safieddine dit :

    Bonjour,
    Je viens de lire tous ces commentaires qui me donnent vien envie de commencer cette cure, cela fait 2 ans que je fais de la musxulation, je suis une femme de 33 ans, je mesure 173cm pour 57 kg et ne parviens pas à prendre de masse musculaire au niveau des biceps des mollets, qui me complexent énormément, puis je faire une cure ? Y a t’il une contre indication du fait que je sois une femme ? Un effet secondaire avec une pilule contraceptive ? Pouvez vous m’aider et me donner quelques co’seils ?
    Bien à vous
    So

    0
  4. Fernand dit :

    Bonjour je suis actuellement en cure de supstanon..wistrol..duca-durabolin.. Et je voudrai inclure dans ma cure du dianabol… Quand penser vous et quel sont la dose de dianabol a prendre merci d’avance..

    0
  5. Mikel dit :

    Bonjour,
    Tous ces commentaires et ces transfpormations donnent envie de…
    Je fais de la musul depuis 25 ans, je ne me suis jamais vraiment developpé, seul un maintient de musculature ferme durant ces 20 ans. je pèse 80kg pour 1,80m j’ai 45 ans
    L’année derniere (mars avril) j’ai essayé le deca sur 8 semaines à raison de 200mg par semaine. Cela m’a permis de prendre 6kg mais surtout de passer un palier de force que j’affronte depuis 10 ans. Waou, j’ai été subjugé et dépité. Aujourd’hui j’ai envie de renouveler la cure mais en combinant le deca avec du winstrol ou du Dianabol.
    Je voudrai vous demander ce que vous en pensez et surtout si y a pas de risque pour qqun qui n’a pas l’habitude des cures.
    Merci pour votre réponse

    0
  6. maxime dit :

    bonjour je souhaiterais savoir comment se prend le laigalon pendant la cure de dianabol est comment doit-je prendre le clomid après la cure merci

    0
  7. elixir dit :

    J’ai récemment commencé un site Web, les informations que vous fournissez sur ce site m’ont aidé énormément. Merci pour tout votre temps et travail.

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *