Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de dianabol : Eric – Paris – île de France

Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de dianabol : Mathieu – Lille – Nord-Pas-De-Calais
28 novembre 2013
Avis sur Fitnesslaboratory.eu
12 novembre 2014

« Eric a gagné 7kg

en 8 semaines»

[quote] Eric (Paris, Île-de-France) à fait une croix sur son laisser-aller avec la diet et cela s’est constaté sur son corps entier. Regardez les changements qu’il a mis en place pour obtenir un résultat net et strié.[/quote]

J’avais 17 ans quand j’ai décidé de me mettre à la musculation. Je me suis regardé dans le miroir et j’étais choqué de voir à quel point j’étais maigre. Alors j’ai pris la décision de faire quelque chose.

Eric -avant

À cause de ma minceur, j’avais un énorme manque de confiance en moi qui m’a conduit tout droit à la dépression et à l’anxiété. J’ai toujours été admiratif du physique des bodybuildeurs, les filles adorent et les mecs désirent tous avoir ce corps de rêve. J’avais le pouvoir de changer les choses, au début je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait faire au niveau de la diet comme au niveau de l’entraînement. Être le plus fin de la salle de musculation était très intimidant.

Un jour, j’ai découvert le dianabol et je suis resté sur le web pendant des heures pour apprendre et comprendre le fonctionnement d’une cure au dianabol jaune. Je me suis préparé deux programmes d’entraînement et deux régimes alimentaires à suivre pendant ma cure pour favoriser dans un premier temps ma prise de masse et dans un second temps favoriser une prise de masse sèche, ce qui donne cet effet strié sur chacun de mes muscles.

Eric

J’ai officiellement commencé à pousser autour de mes 16 ans, mais c’est à 18 ans que j’ai vraiment compris ce qui fonctionnait pour mon métabolisme. En 5 jours de traitement avec mon entraînement et mon régime ultra-riche en protéine et en glucide, j’ai tout de suite observé des résultats impressionnants.

eric-before-after

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *