Conservation des gains après un cycle de dianabol

Musculation et exercices d’entraînements pour une belle prise de masse pendant un cycle de Dianabol
12 mars 2015
Le Turinabol
27 mai 2015

Après un cycle de Dianabol

La conservation des gains (prise de masse musculaire) dépendra de vous avant de dépendre du produit. Ceci est valable bien sûr pour le Dianabol, mais pour n’importe quel stéroïde. La fin d’un cycle de stéroïdes anabolisants se traduit par une fonte musculaire car les muscles possèdent moins de récepteurs androgènes actifs et que le corps produit moins de composés anabolisants.

Beaucoup d’utilisateurs continuent à prendre des doses inférieures de stéroïdes pour empêcher la fonte musculaire. C’est une erreur et c’est même dangereux !

 

Comment conserver vos gains après votre cycle?

 

1. Il est indispensable de faire une relance de testostérone
2. Maintenez une bonne alimentation
3. Continuer votre entraînement !

 

Votre alimentation, votre relance et vos entraînements jouent un rôle majeur dans la conservation de gains.

Conservation des gains de masse après le Dianabol

70% à 80% des gains acquis lors de votre cure peuvent être conservés. Une partie de votre volume actuel est dû à la rétention d’eau (entre 20% et 30%), celle-ci disparaîtra peu a peu après la fin de votre cure et de votre relance. Si la conservation des gains est insuffisante veiller en fin de cycle à revoir votre alimentation (plus riche) et/ou votre entraînement.

musculation-muffins

  • Orientez votre régime vers des aliments acidifiants (riches en acides aminés) et augmentez en l’acquisition avec des compléments alimentaires.

 

« La fonte musculaire s’explique par le fait que l’organisme est plongé dans une acidose chronique »

Pour neutraliser cette acidose, le corps puisera de la glutamine, un des 20 acides aminés qui composent les protéines. Le principal réservoir d’acides aminés étant la masse musculaire, c’est là que le corps va aller chercher sa glutamine en priorité. En rétablissant l’équilibre acidique de base, l’absorption de bicarbonate de potassium peut être suffisante pour prévenir la fonte musculaire.

Le Dianabol fait stocker dans la cellule du muscle plus d’azote qu’il en excrète de sorte qu’un équilibre positif d’azote soit produit. C’est cet équilibre positif d’azote précisément qui est synonyme de croissance musculaire, puisque la cellule du muscle, dans cette phase, assimile plus de protéine qu’habituellement. Il faut donc fournir à votre organisme suffisamment de protéines lors de cette étape.

Que ce soit par la nourriture ou avec des compléments alimentaires. Il est très important de le savoir car cela va vous aider à construire votre régime pour qu’il soit réellement bénéfique à votre cure de Dianabol.

salade-fruit-de-mer

17 Comments

  1. genk dit :

    Il existe bon nombre de stéroïdes ralentir le catabolisme, mais peu d’entre eux n’est abordable. Le seul qui soit vraiment efficace et pas cher pour limiter la fonte musculaire est le dianabol.

    0
  2. le cinquantenaire culturo dit :

    vraiment je me demande ou je suis? je pratique le culturisme depuis plus de trente ans et quand je vois les commentaires messieurs cela me degoutte. rdv dans 10 ans et vous ne viendrez pas vous plaindre. en tout cas chapeau vous avez un courage a toute epreuve ou alors une inconscience dramatique

    0
  3. Smithonian dit :

    On ne peut pas garder les muscles éternellement, dès qu’on arrête de s’entrainer les muscles disparaissent peu à peu.

    0
  4. Jaquard dit :

    C’est un débat vieux comme le monde,
    Il est impossible pour le corps humain d’entretenir de la masse musculaire tout seul, d’ailleurs il ne peut aussi la créer avec rien. Comment pourrait-il le faire sans apport extérieur?
    Une belle masse musculaire est le produit d’un ensemble. Musculation + diète + Anabolisant. Dès qu’on arrête un de ces facteurs, c’est sur que la masse va fondre un peu.
    C’est un avis comme un autre.

    0
  5. Michto dit :

    Conseil valable pour la plupart des anabos pas uniquement pour les le dianabol !!!!

    0
  6. Andjety dit :

    Dianabol ou non, la conservation des gains après un cycle est le problème de tous les AAS. Mais quand on a l’esprit bodybuilding le problème est vite résolu.
    Esprit bodybuilding = diète, entraînement, repos tout ça à long terme non pas sur quelques mois.

    0
  7. Pixar dit :

    Article écrit il y a presque trois ans, mais toujours d’actualité et ô combien utile !!!!

    0
  8. lucas dit :

    comment faire pour etre accompagné dans une cure avec vous ? je ne vois pas comment vous contactez en message privé ?

    0
  9. […] Vous avez maintenant différentes possibilités de cycle au Dianabol pour gagner de la masse sèche de qualité. Après la cure, je vous invite aussi à consulter mes conseils pour conserver les gains. […]

    0
  10. John dit :

    Bonsoir j’ai commencé une cure dianabol il y a maintenant 7semaines je suis dans la dernière semaine et j’ai quelques questions à vous poser à ce sujet..Voilà sur conseil d’un ami j’ai commencé les 2 1ères semaines avec un dosage de 40mg/jour de dianabol (2matins et 2 soir) et à partir de la 3ème semaine j’ai augmenté le dosage à 50mg/jour (3 matins et 2 soirs)en prenant 2 legalons matin et soir en même temps pour protéger mon foie. Premièrement je voudrais savoir si la posologie adoptée est bonne?Deuxiemement est ce que la prise quotidienne de legalons est suffisante?3ement aurais je du coupler dianabol à un autre produit comme écrit ci dessus ?Enfin vais je conserver les résultats acquis lors de cette prise? J’ai eu de bons résultats mais pas non plus extraordinaires.Merci par avance de vos réponses..

    0
  11. JOECKLE dit :

    Bonjour,

    super vos articles, je vais quand même ajoutez quelque chose, il y a 1 an j’ai fait une cure de dianabol (bleu) a raison de 20mg par jour je pesais 80 KG pour 1m80
    et 45 ans a la fin des 8 semaines de cure je pesais 97 kg soit une prise de poids de 17 kg aujourd’hui mon poids et ma prise de muscle n’a pas changer de 1 seul gramme donc je pense que cela dépend plutôt de la constitution de la personne c’est pourquoi je vient de reprendre une cure mes cette fois avec 30mg de dianabol et bien entendu proviron, novaldex et legalon en couverture et clomid a la fin du cycle, encore merci pour vos articles très compréhensif et très utile aux débutants, le principal et de se couvrir pour éviter toutes complications et bien entendu de continuer la musculation après le cycle encore merci 😉

    0
    • Anthony dit :

      Bonjour Joeckle, Bonjour Coach,
      J’ai trouvé ton commentaire assez intéressant, mais je me demande comme est il possible de perdre ses gains une fois la cure terminée? Alors à quoi sa sert de prendre des steroides si c’est pour les perdres à la fin du cycle?
      Merci d’avance pour votre réponse

      0
      • Arnaud S. dit :

        Bonjour,

        C’est dans le but d’éviter la perte (entre autre) que la Post cycle therapy est des plus importante en fin de cure.
        Je l’explique dans la rubrique (après cure)

        0
    • John dit :

      Bonsoir je n’utilise que le legalon comme protection est ce grave?
      Merci de vos réponses car je crois que j’ai peut être été mal informé..

      0
  12. Arnold dit :

    generalement c’est dur a conservé les gains entierement, regardez schwarzy

    0
  13. TheMask dit :

    Je ne suis pas vraiment d’accord au niveau de la rétention d’eau, il s’agit plutôt de 10 à 20 % de rétention et pas 20 à 30% ?

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *