Tout Savoir Sur Le Dianabol 10mg

Le Programme Secret De Prise De Masse Des Stars au Dianabol
17 mai 2016
Pourquoi le Probolan50 est-il une arnaque ?
30 mai 2017

Qu’est-ce que le Dianabol 10 mg ?

Le dianabol 10 mg est un stéroïde anabolisant qui a été créé et développé dans les années 50.

Il jouit d’une très forte renommée comme étant un des plus forts stéroïdes anabolisants auprès des bodybuilders et des athlètes dans le monde entier.

Il est souvent combiné à d’autres stéroïdes injectables afin d’augmenter ses effets et ainsi améliorer la masse musculaire. Cependant, il s’avère être aussi efficace sans ajout d’autres stéroïdes pour améliorer les performances.

Selon les confidences de beaucoup d’utilisateurs du dianabol 10 mg, ils obtiennent des améliorations considérables lorsqu’il est combiné à de la testostérone injectable. Les effets et les résultats sont visibles après seulement un délai de 4 à 6 semaines.

Il est important de savoir que les comprimés et les injections de dianabol sont absorbés de façon différente par le corps humain. Le dosage exact du dianabol varie selon les utilisateurs et selon leurs objectifs de gains musculaire et de force physique.

En général, la dose normale quotidienne varie entre 20 mg et 50 mg par jour pour une prise unique.

Les doses peuvent être changées lorsque le dianabol est combiné avec d’autres stéroïdes comme l’anavar, le trenbolone ou l’anadrol. Grâce à ses autres stéroïdes, les utilisateurs peuvent espérer d’atteindre un effet maximal du dianabol. Pour cela, beaucoup d’entre eux préfèrent l’utiliser en dose plus faible lorsqu’il est combiné à d’autres stéroïdes anabolisants injectables comme la testostérone a raison d’un dosage entre 500 mg et 1000 mg par semaine.

dianabol-10mg

Les fonctions du Dianabol 10 mg

L’une des particularités du dianabol et de fournir les avantages des anabolisants en augmentant la synthèse des protéines et la rétention d’azote. Lorsque l’on sait que la synthèse des protéines, signifie simplement la vitesse à laquelle les cellules du corps construisent des protéines, et sachant que la rétention d’azote, qui est constitué de 16 % dans les tissus musculaires, agit sur la synthèse de ces protéines, il devient aisé de comprendre les fonctions stéroïdiennes du dianabol.

De plus, la glycogénolyse servant à la conversion entre le glycogène et le glucose, c’est ce qui permet une meilleure assimilation des glucides nécessaires à l’amélioration de la masse musculaire. C’est sur ces caractéristiques simples que le dianabol est référencé parmi les bodybuilders et les athlètes comme étant un des stéroïdes anabolisants le plus puissant et le plus remarquable.

Les effets secondaires du dianabol 10 mg

Le dianabol est particulièrement apprécié pour ne transmettre presqu’aucun effet secondaire indésirable. Cependant, les quelques effets qui lui sont reconnus sont particulièrement dangereux pour l’homme. Une toxicité sévère du foie pouvant amener à quelques lésions fait partie des effets secondaires indésirables du dianabol.

Il y a cependant un autre effet et qui n’est pas des moindres est c’est celui de provoquer la suppression de la production naturelle de testostérone. Selon la longueur et la durée dans le temps de la prise du dianabol, il s’est avéré plausible, après plusieurs démonstrations, de voir la production naturelle de testostérone diminuer, voire même s’arrêter et qui de plus, se transformer en estradiol. Ce qui est un effet totalement contre-productif pour les hommes qui veulent faire de la masse musculaire.

Heureusement, il est possible de combiner le dianabol avec un inhibiteur de l’aromatase pour empêcher la transformation de la testostérone en œstrogène. Il suffit simplement de prendre un inhibiteur (aromasin, arimidex) pendant la prise du Dianabol et de suivre une Post Cycle Therapy de qualité après votre cure.

Conclusion

Le dianabol est un stéroïde aux performances reconnues dans le bodybuilding. Comme tout bon produit, l’efficacité de celui-ci est démontrable qu’après une étude réfléchie des doses pour pouvoir profiter au mieux de ses effets et de toutes ses possibilités.

18 Comments

  1. khader dit :

    Le dianabol 10mg st un truc de guedin !!!!

    0
  2. Camrelo dit :

    Quelqu’un pourrait me dire quel Labs fabrique le meilleur dianabol?

    0
  3. DJ-easy dit :

    Qu’il soit à 10 ou à 20mg ! En matière d’AAS le Dianabol arrive en très bonne place ! je ne peux pas imaginer une cure sans dianabol.

    0
  4. Dbol-Lover dit :

    Ah ce sacré Dianabol 10mg . Je l’aime tout particulièrement parce que c’est l’un des rares stéroïdes avec lesquels je me sens très bien. Je ne sais pas chez vous les gars, mais je le sens agir dès la première prise. Pas nécessairement en terme de poids ou de force, mais je sens ma pression sanguine monter et je me sens également un tout petit peu anxieux, puis je deviens super motivé et de bonne humeur. J’ai tout essayé dans ma vie Halotestin, Var, Anadrol, Superdrol, mais je suis toujours retourné au bon vieux Dianabol 10mg.

    0
  5. Javalee dit :

    Gains de force et de masse impressionnant accompagnées toutefois de quelques rétentions d’eau, mais rien de bien méchant. Je l’utilise pour jumpstarter (je ne sais pas si le mot existe en français) une cure. Je ne fais jamais de cycle dianabol solo.

    0
  6. [email protected] dit :

    @VAREGUE

    Tu prévois de prendre du dianabol 10mg seul sans le stacker avec d’autre produits? Car je pense que prendre du dianabol seul n’a aucun intérêt, c’est de l’argent jeter par la fenêtre.

    0
  7. varegue dit :

    Salut

    Je prévois de prendre du dianabol 10mg . Il s’agirait de ma Première cure de stéroïde. Par contre je suis un habitué des protéines, des créatines et des Weiss. Rien qu’avec ces produits que j’ai cités, je suis devenu très massif. Mais je stagne depuis 10 mois alors que je veux encore devenir plus gros. Acutellemet, je pèse environ 90kg, 30 ans. Le dianabol 10mg pourrait-il me faire outrepasser cette stagnation.

    Merci d’avance

    0
  8. david dit :

    si je fais une cure d’un mois de dianabol, dois je prendre un inhibiteur ?

    0
  9. Commando-fada dit :

    Le compagnon inséparable pour les férus de musculation au meme titre que l’eau, les whey ou les créatines.
    +10 pour le dianabol 10mg

    0
  10. Pointus dit :

    J’en suis à un mois de cure de dianabol 10mg (40mg) combiné avec de l’anadrole. En un mois je suis passe de 85 à 90kg. Corps bien dessiné qu’avant. C’est vraiment un super produit.

    0
  11. Alexandre dit :

    Je voulais savoir quand je fais ma cure en semaine dois je continue aussi le week-end et à combien mercis

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *