Effets positifs du Dianabol

Cycles de prise de masse avec le Dianabol
5 juin 2015
Avis sur Xtremdiet.com
9 juin 2015

Dianabol effet positif

Le Dianabol permet une augmentation temporaire du taux de Testostérone. Ayant de forts effets anabolisants permettant une rapide et grande croissance musculaire, le Dianabol est fréquemment utilisé en stack avec du Deca-Durabolin, Sustanon ou du Primobolan. Ces types de stacks permettent une amélioration de la prise de force et de masse musculaire en quantité mais aussi en qualité, pour une masse acquise plus dense.

Ceci est possible grâce à la rétention d’eau et à la synthèse des protéines. Le Dianabol a le même mode d’action que le Deca-Durabolin. Il favorise une prise de masse et une prise de force par la même occasion.

Il est à noter que prise de masse et prise de force ne vont pas obligatoirement de paires. Car même si l’augmentation du volume musculaire permet d’augmenter la force du muscle, l’inverse n’est pas vrai. En revanche une prise de force n’implique pas forcément une prise de masse.

Expliquons ici la différence entre prise de masse et prise de force avant de revenir aux avantages du Dianabol.

 

Qu’est-ce qu’une prise de masse ?

muscleC’est une période où l’on mange plus que d’habitude en vue de prendre du poids. Il est de toute façon quasiment impossible de prendre du muscle sans prendre de gras lors d’une prise de masse. En muscle et en graisse, le but de la manœuvre étant d’augmenter son poids et son volume.

C’est pour cela que la pratique de la musculation contribue à développer un physique plus esthétique. Il faut cependant veiller à ce que votre corps reçoive plus d’énergie qu’il n’en dépense afin de le placer dans les conditions optimale en vue d’une croissance musculaire. Les compétiteurs terminent bien souvent leur régime par une sèche pour perdre la graisse et l’eau sous cutanée recouvrant les muscles.

Le Dianabol apporte une balance positive d’azote dans vos muscles. Ceci favorise l’accumulation de protéine.

 

Qu’est-ce qu’une prise de force ?

Une prise de force signifie gagner de la force, afin de pouvoir l’utiliser et travailler différemment derrière. Elle vous permet de passer un palier si vous êtes en phase de stagnation. Ce cycle de force peut donc vous aider à gagner du poids. Elle est utile lorsque vous sentez que vous n’arrivez pas à passer l’étape supérieure. Ce qui vous freinera dans votre progression. Si c’est le cas, optez pour une prise de force, afin de pouvoir travailler avec des charges plus lourdes et enfin passer ce palier.

Le Dianabol augmentant considérablement votre volume musculaire, il en va de soi que votre force le sera tout autant.

 

Avantages du dianabol

Le Dianabol apporte à l’utilisateur une prise importante de masse et de force. Ceci est dû au grossissement des cellules musculaires mais aussi en grande partie à la rétention d’eau. Il est comparable à l’Oxymétholone mais avec des effets positifs et secondaires moins prononcés mais plus fort que le Deca-Durabolin. Il en va de soi que cela dépend aussi du dosage, si vous consommez le Dianabol en surdosage, il est certain que les effets (positifs comme négatifs) vous paraîtrons plus fort par rapport à un traitement normal.

Le Dianabol agit comme le Deca-Durabolin ou l’Oxymétholone en créant une augmentation du taux d’azote corporel. L’aspect de la musculature acquise sera donc un peu lisse et flasque à cause de la rétention d’eau. Après la perte de l’excédent d’eau, il restera à peu près entre 70% et 80% de masse musculaire de bonne qualité, dense et acquise.

Note moyenne des utilisateurs :

11 Comments

  1. Jean-Pierre Marcon dit :

    Bonjour Arnaud ,

    Je suis en cure de Dianabol ( cure sur 6 semaines ) à raison de 3 comprimés/jours sauf week end ..
    Je voudrais savoir quel est le temps de pause à faire avant de refaire une cure et combien par an ..

    Merci de m’en tenir informé ….

    Cordialement

    0
  2. Alex dit :

    Ciao sono Alex ho 36 ani,peso 78 kg,con cosa devo assumere il dianabol è in che dosaggi,il ciclo giusto garazie

    0
  3. Polyx dit :

    Certes le Dianabol est très efficace, mais les résultats ne durent pas très longtemps lorsqu’il n’est pas stacké avec de la testostérone sans oublier un bon programme d’entraînement et une diète irréprochable.

    5
  4. Séraphin dit :

    Le dianabol n’est plus détectable au bout de combien de temps (après la dernière prise) ?

    0
  5. japrax dit :

    Apakah dianabol memiliki efek negatif dan apakah aman buat pemula seperti saya. .?

    0
  6. jean muscu dit :

    Bravo ! ça fsit environs trois heures aujourd’hui sur mon pc.
    Et je dokis admettre que le billet de blog est complet.

    A mon avis la musculation . Est l’un des plus merveilleux sport.

    Tellement génial !

    0
  7. Sam dit :

    Faut il avoir des jours de repos pendant la cure de dianabol ?

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *