Pourquoi le Probolan50 est-il une arnaque ?

Tout Savoir Sur Le Dianabol 10mg
17 mai 2016
Reportage sur le Dopage (France 3)
14 juin 2017

Même si les stéroïdes sont encore limités dans certains pays, leur utilisation se démocratise de plus en plus. Il devient de plus en plus simple d’acheter un complément sportif via internet et de pouvoir se faire livrer directement chez soi, en toute discrétion, et cela n’importe où pratiquement sur la planète.

La science de son côté, continue ses recherches incessantes afin de pouvoir nous apporter toujours plus de confort et de sécurité. La nouvelle génération de produits se tourne même vers les peptides et l’hormone de croissance. Ces compléments nous permettent de repousser les effets du temps sur notre peau et dans notre organisme. Ils nous permettent de réveiller notre libido lorsque nous devenons un peu trop pantouflards.   Ils nous permettent de révéler nos muscles et ainsi de pouvoir affirmer notre virilité. Ils nous tiennent même la main, afin de dépasser nos limites.

Cependant, malgré cette progression dans l’utilisation des compléments sportifs, nous ne devons cependant pas en rester moins vigilants face aux potentielles arnaques.

La toute dernière en vue, s’appelle Probolan 50.

 

Qu’est-ce que le Probolan 50 ?

A la simple question « qu’est-ce que le Probolan 50 ? », il est bien difficile d’apporter une réponse claire, puisque le flou entoure ce nouveau produit.

Est-ce un stéroïde ? Un peptide ? Un complément alimentaire ? Un stimulant ? Le Probolan 50 représente une véritable énigme. Et il est  avant tout, un grand mystère !

Le Probolan 50 serait la toute nouvelle potion magique pour vous permettre de gagner une masse musculaire impressionnante. D’après le site du fabricant, le Probolan 50 « aurait » la capacité de transformer les graisses en muscles. 48 h seulement suffisent pour voir déjà les premiers résultats. Les cures pourraient s’étendre jusqu’à trois mois.

Le site du fabricant, vante également une augmentation, de pas moins 400% de testostérone. Impressionnant ! Mais est-ce vraiment possible ? Les stéroïdes représentant les compléments sportifs les plus forts n’arrivent même pas à atteindre de tels taux de testostérone ! Alors comment la science a-t-elle fait pour passer à côté d’une telle prouesse ?

Analyse de la composition du probolan 50

Ce n’est malheureusement pas en regardant la composition du Probolan 50, que la science va comprendre son raté, puisque là encore le flou reste de mise. À part, comme Coca-Cola, sa composition doit rester secrète pour garantir son authenticité et éviter les contre façon, il serait quand même intéressant de comprendre quelle molécule nous permet d’atteindre 400% de testostérone !

Nous savons juste que le Probolan est 100% naturel et qu’il serait possible que le Probolan soit du Tribulus terrestre. Le Tribulus terrestre correspond à une petite plante, utilisée dans la médecine chinoise pour ses propriétés aphrodisiaques. Cette plante aurait en effet la possibilité d’augmenter la testostérone, dans l’organisme. Cependant, aucune étude scientifique n’a été encore à ce jour, publiée pour reconnaître de tels bénéfices.

 Vraiment, pourquoi la science se complique-t-elle la vie à ce point !

Le Probolan 50 serait sans effet secondaire !?

Eh oui, vous avez bien lu et bien entendu. Avec 400% de testostérone dans l’organisme, nous ne savons plus si vous ressemblez encore à un homme ou à un taureau enragé, mais le fabricant nous rassure que le Probolan 50 est sans effets secondaires. Vraiment époustouflant comme produit mystère.

Les avis sur le Probolan 50 :

Sur le site du fabricant, nous découvrons des avis merveilleux sur l’utilisation du produit. Le fabricant a même pensé à rajouter à chaque témoignage, des photos avant après la cure afin de renforcer notre conviction sur les bienfaits du produit. Formidable me direz-vous ! Oui, seulement, les effets n’ont l’air de marcher que pour les personnes, ayant témoigné sur son site.   

Si nous allons voir sur plusieurs forums de musculation, les avis prennent une autre tournure :

« Arrêtez avec le Probolan 50, ce n’est que du vent. Juste ton portefeuille va fondre »

« Ce sont des vitamines, rien de plus. Mais ne vous attendez pas à avoir des résultats extraordinaires »

« Les premiers jours d’utilisation, j’avais l’impression de voir mes muscles apparaître. Cependant, très vite, plus rien. Aucune réaction. Je suis très déçu voir en colère de s’être fait berné. »

Le Probolan se présente visiblement comme un complément alimentaire naturel, par sa composition 100% naturelle et sans effet négatif (?) Qu’avec autant de flous autour de ce produit, et la seule étude scientifique réalisée sur le Tribulus terrestris en Australie en 2008, montrant que la plante agit comme un placebo, nous vous affirmons que le Probolan 50 représente avant tout un super coup marketing. Que les personnes non averties tomberont dans les espoirs d’effets irréalisables en si peu de temps.

Si vous désirez prendre de la masse, même avec les stéroïdes anabolisants, qui représentent des produits assez forts, les premiers résultats seront visibles entre 1 et 4 mois. De plus, pour maximiser les résultats, l’alimentation et l’entraînement restent les deux éléments fondamentaux.

 

Restez donc loins du Probolan et dirigez vous vers de vrais produits. Votre santé vous dira merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *