Le Programme Secret De Prise De Masse Des Stars au Dianabol

Avis sur Super-Steroide.com
9 mars 2016
Tout Savoir Sur Le Dianabol 10mg
17 mai 2016

Prise de masse des Stars grâce au Dianabol

Une des choses qui revient souvent lorsque l’on discute avec une personne lorsqu’elle a terminé un cycle de Dianabol, c’est d’entendre l’expression avant et après. Il y a même beaucoup de témoignages où les personnes prennent plaisir à se montrer en photo pour démontrer le mieux possible la métamorphose de leur corps. Très souvent, il s’agit de perte de graisse et de gain de muscles. Il arrive aussi de voir des personnes chétives gagner en masse musculaire d’une façon phénoménale.

arnold-dianabol

Une des premières stars qui vient à l’esprit lorsque l’on pense au dianabol est en premier Arnold Schwarzenegger. Il est encore considéré aujourd’hui comme le maître incontesté du body-building. Lorsqu’il parle de son expérience par rapport à ces entraînements et à ces prises de stéroïdes, il commence en premier par parler de nutrition. Selon lui, il est plus qu’important de savoir se nourrir et particulièrement, se nourrir de protéines et de bonne graisse. Il portait toujours sur lui des poudres de protéines en shaker et ne prenait que cela lorsqu’il avait faim. Pour ce qui est du fitness, sa préférence va vers les squats pour ce qui est de se faire une belle masse musculaire. Autrement, si un des premiers stéroïdes anabolisants qu’il prenait dans sa carrière fut le dianabol, il insiste fortement à prendre conscience que la concentration est très importante pour se construire une belle masse musculaire.

Si l’on doit simplement citer quelques professionnels du body-building, on pourrait citer entre autres, Dorian Yates, Tom Platz, Bertil Fox, Lou Ferrigno, Samir Bannout, Dennis James, Nasser El Sonbatty, Kevin Levrone, Flex Wheeler. Ils ont tous la particularité d’avoir débuté avec du dianabol pour se construire une masse musculaire importante. Ils ont aussi tous la particularité d’avoir réussi à se construire un corps idéalisé grâce à ce stéroïde.

Un programme de prise de masse par le Dianabol

En prenant pour exemple Branch Warren qui est un professionnel du body-building, un de ces cycles préférés de prise de stéroïdes anabolisants sur une base de 10 semaines commence par une prise de 100 mg de dianabol journalière avec adjonction de Sustanon, Oktarine, Cardarine et de Trenbolone à doses variées. Tous ces éléments sont nécessaires pour la construction d’un corps fort et d’une masse musculaire importante.

programme prise de masse Dianabol

 

Évidemment dans ce cas, il s’agit d’un professionnel du body-building qui vise des podiums. Beaucoup de stars hollywoodiennes comme Dwayne Johnson utilisent des stéroïdes comme le dianabol pour se construire une masse musculaire importante et imposante.

Le dianabol a une demi-vie de 3 à 5 heures. Pour cela, beaucoup de stars divisent la dose en trois prises journalières pour maintenir un haut niveau sanguin. Il est aussi conseillé de le prendre au milieu d’un cycle lorsque la progression ne se fait plus. Le dianabol a la particularité de donner un coup de fouet et de relancer la prise de force et de masse. Il est recommandé pour toutes les personnes qui veulent faire un gain rapide de masse musculaire. Pour cela, il est considéré comme étant un stéroïde des plus fantastiques.

Conclusion

Le dianabol a, à son palmarès, plusieurs années de succès auprès de la plupart des stars l’ayant utilisé pour des films dits « d’actions » ou par des bodybuilders de grande renommée. C’est un stéroïde qui reste apprécié pour son effet prise de masse spectaculaire donnant à apprécier des formes généreuses au niveau des biceps et des cuisses. Il est aussi devenu grâce aux stars une référence pour les personnes désireuses de se construire une belle musculature. Il reste indétrônable auprès de beaucoup d’utilisateurs. Voir comment faire une prise de masse au Dinabol

Note moyenne des utilisateurs :

14 Comments

  1. Bollywood dit :

    Mois qui dans mon enfance qui croyais que tous ces acteurs super balaises étaient tous naturels. Merci Hollywood d’avoir dupé un innocent comme moi.

    5
  2. Baltazard dit :

    Les stéroïdes méritent aussi une étoile (voire plusieurs) sur le célèbre walk of fame de Hollywood boulevard.

    0
  3. Kilimanjaro dit :

    Moi qui croyais toutes ces années que tous ces acteurs étaient naturels !!!!!

    5
  4. Danielson dit :

    Il n’y plus de programme secret qui tienne, tout ca est connu du public depuis des lustres. Mais en ces temps, peu avait accès au dianabol, c’est cela qui n’a pas rendu populaire ces programme.

    0
  5. Hercules dit :

    Si on regarde les films les plus populaires sortis tout droit des studios hollywoodiens ces dix dernières années. Butler dans le film 300, Hugh Jackman dans X-men, Hemsworth dans Thor. Ces acteurs ont des corps de rêves et les films dans lesquels ils jouent ont un joli succès. Ces vendent plutôt bien grâce surtout à l’apparence des acteurs non à leur jeu.
    Les stéroïdes sont devenus leur botte secrète.

    0
    • Arnaud dit :

      Les roros comme certains disent ne sont plus reservés uniquement aux acteurs et aux stars maintenant. Il est devenu très facile de s’en procurer. De là à dire que les roros est une botte secrète revient à dire que le maquillage est aussi une botte secrète.

      0
  6. Remi-gitan dit :

    Les acteurs et les stars ne sont que la partie visible de l’iceberg. Aux États-Unis, on voue un culte particulier au corps plus qu’en France. Las bas ‘usage des stéroïdes est moins tabou. Je ne dis pas que tout le monde en prend, mais le de gens qui prennent des stéroïdes est plus important qu’on ne le croit. Et le winstrol figure en bonne position.

    0
  7. Beaubois dit :

    Le Dianabol a contribué à faire des légendes , pour ne citer que les hulk, arnold ou stallone.
    Hollywood a sur profité de ce molécule.

    0
  8. Bateau-Ivre dit :

    Le seul secret c’est que la quasi totalité de ces stars utilisent massivement les AAS, pas seulement du dianabol…

    0
  9. Razza dit :

    Normal de s’entraîner durement et de vouloir avoir le physique parfait.
    Leur motivation est tout autre en comparaison avec celle d’un mec lambda.
    – Des salaires à 7 voire 8 chiffres
    – La gloire et la reconnaissance
    Et ils y arrivent plus facilement, car
    – Un emploi du temps leur permettant de devenir plus massif et sec, et nous on est obligé d’aller bosse le matin et jongler avec les astuces pour pouvoir s’entraîner. Et quand on arrive à la salle, on est déjà crevé par 8 heures de boulots.
    – Ils ont accès aux meilleurs docteurs pour s’assurer que tout se passe bien en ce qui concerne les effets indésirables.

    Sans parler des salles, des suppléments, des kinés, des coaches
    Et les stéros ne sont qu’un rouage parmi une dizaine d’autres.

    0
  10. Pointus dit :

    Enfin un article honnête. Toutes ces vedettes sont sous stéroïdes même si certaines osent encore revendiquer qu’elles sont naturelles.
    A ce que je vois le Dbol est leur stéro de choix. C’est vrai que le Dbol arrache vraiment ….

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *