Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de dianabol : Karim 31ans – Barcelona

laboratory tests dianabol
Contrôle Qualité : Tests et analyses laboratoire
28 novembre 2018
Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de dianabol : Thomas – Liege
30 novembre 2018

« Avant: 92 kg

Après: 71 kg»

[quote]Si je fais cet article aujourd’hui, ce n’est pas pour me la « péter » et faire un « ego trip ».[/quote]

Bien au contraire, vous allez voir que les résultats sur mon physique au bout de 90 jours ne sont spectaculaires grâce aux efforts que j’ai fait, mais aussi et surtout au Dianabol.

Le message que je veux faire passer en racontant mon expérience avec le Dianabol, c’est de vous montrer que s’entraîner plusieurs fois en salle de sport par semaine, avoir un régime drastique, tout en perdant de la graisse en conservant sa masse musculaire est IMPOSSIBLE sans produits anabolisant.

J’ai donc utilisé de produits dopants, oui je l’assume mais en utilisant des protections pour éviter tout effet secondaire.

En fait, pour tout vous dire, avec le Dianabol, j’ai réussi a exploser sans avoir l’impression de me restreindre pour réussir a prendre de la masse.

Si comme moi votre objectif est de changer de morphotype ou même juste avoir un corps plus musclé, plus dessiné, plus athlétique, vous n’avez pas besoin de changer radicalement votre vie et de vous frustrer au quotidien. Le Dianabol est une excellente solution.

Ce que j’ai fait pendant ces 90 jours avec les conseils d’Arnaud à la portée de n’importe qui !

 

Je vous laisse juger les photos de ma transformation, je voulais vous dire que si vous voulez plus de photo de ma prise de masse, si vous avez des questions, dites le moi dans les commentaires car je passe régulièrement prendre les dernières nouvelles sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *