Avis TEST Boutique Steroids.ws

Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de dianabol : Dave – Perpignan
30 novembre 2018
Avis TEST Boutique MEGA-STEROIDS
8 décembre 2018

Devant la multitude de sites francophone proposant des stéroïdes anabolisants à la vente, nous avons décidé de tester le site steroids.ws afin de vérifier sa fiabilité.

Comme vous le savez, je suis  totalement transparent avec mes lecteurs et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. J’ai donc passé commande comme si j’étais un quelconque client sans dévoiler mon identité.

 

Tout a été très simple, la navigation sur le site est très agréable. Le site a été optimisé pour permettre aux clients d’avoir accès rapidement à tous les articles que ce soit à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone portable. Pour passer commande, c’est très intuitif, on clique sur l’article que l’on désire pour le mettre dans le panier puis on passe directement au paiement.

Le site propose deux points d’expédition. De telle sorte à ce que nous n’aillons pas de surprise à l’arrivée. Si nous commandons depuis deux entrepôts, nous recevons 2 colis.

Les explications concernant les livraisons sont très claires et vraiment bien détaillées.

Les modes de paiements sont classique et ceux couramment utilisés sur les sites de vente de stéroïdes anabolisant.

 

Warehouse 1

Avec des frais de livraison à 39$ seulement, cet entrepôt propose des marque telles que Myogen Labs et bien d’autres laboratoire de grade pharmaceutique

 

Warehouse 2

Leur second entrepôt propose les produits Lifetech-Labs a des prix défiant toutes concurrence. Le tout avec une garantie de réception (Comme dans leur warehouse 1).

 

Et la livraison?

 

Concernant ma commande, tout s’est bien passé. Tous mes paquets ont été réceptionnés dans le délai indiqué par steroids.ws. Pour le type de Livraison, on a opté pour la Livraison express + Assurance. Le service livraison était vraiment professionnel.

Il est à noter que les frais de livraison des produits provenant de la warehouse 1 sont différents de ceux de la Warehouse 2. Alors il faut bien distinguer d’où proviennent vos produits avant de procéder à la commande.

Pour ce qui est de l’emballage, il n’y a rien à dire. Les produits sont bien emballés et toutes les boîtes de testostérone que nous avons commandés n’ont subi aucun dommage. Une fois de plus, leur professionnalisme nous a surpris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *