La réalité derrière l’incroyable transformation physique des rappeurs français !

Avis steroids.ws
11 décembre 2018

Stéroïdes ou naturels, ces artistes surprennent le monde avec leur incroyable transformation physique

Des abdos en tablette de chocolat, de grands bras bien musclés, des jambes bien tracées, bref un corps parfaitement bâti, qui éveillent la jalousie de nombreuses personnes, c’est le portrait parfait qu’adaptent les rappeurs d’aujourd’hui. Alors comment ces célébrités ont réussi à avoir de tels résultats en un temps record ?

Stéroïdes ou naturellement, cet article vous dévoilera la vérité derrière ces corps musclés.

Découvrez les 7 transformations corporelles impressionnantes des rappeurs français

Si vous êtes fan du RAP français, vous auriez sûrement remarqué la transformation incroyable de beaucoup de chanteurs. Les corps musclés sont devenus le nouveau challenge de ces artistes

Et pour ne rien rater, on vous a préparé une sélection de sept transformations étonnantes de vos idoles de RAP français :

    1. Lacrim, un confinement au profit de l’artiste

Quatre mois de confinement ont été suffisants au grand rappeur français, pour obtenir un corps de rêve. L’artiste a dévoilé sa grande transformation le 2 aout sur le réseau social Instagram, avec une photo torse nue dont on voit bien les grands bras qui ressortent avec des muscles bien tracés. Bon certes que la fameuse position de croisement des bras donne plus de valeur aux muscles d’épaules et de bras, mais la différence entre ses photos d’avant est bien flagrante. Le chanteur de RAP a fait profiter ses followers des vidéos de ses séances d’entraînement dur et acharné son compte Instagram, durant ces derniers mois de quarantaine.

Cette transformation très rapide intrigue beaucoup d’internautes qui affirment que c’est grâce aux stéroïdes, mais bon, ça reste une hypothèse que personne ne peut confirmer ou nier à part Lacrim lui-même.

    1. Booba, une transformation incroyable

Le rappeur français qui est sportif à la base avait l’habitude d’exhiber son corps musclé, mais apparemment il renforce son entraînement pour gagner davantage sur sa masse musculaire. La différence a été clairement notée par les internautes des réseaux sociaux, d’ailleurs les fans de l’artiste approuvent énormément le nouveau corps de l’artiste, mais certains crois que ses énormes muscles ne peuvent pas être 100 % naturels, bon, cette analyse est basée simplement sur l’évolution du corps de la célébrité et reste très vague.

    1. Kaaris, un changement radical

À la première vue de l’artiste aujourd’hui on remarque ses grands muscles ressemblants un peu aux sportifs de culturisme en plus light, cependant on ne peut faire aucun jugement concernant la prise de stéroïdes, ça sera plutôt injuste envers la célébrité.

Ce qui est sur le rappeur maigre au T-shirt HIP-HOP fait partie aujourd’hui de l’histoire ancienne de Kaaris. La célébrité a tout misé sur son corps, et il s’est transformé aujourd’hui en un Kaaris grand et bien musclé, aux grands bras et aux abdos bien tracés.

    1. PNL, les frères rappeurs n’ont pas échappé à la règle

Les deux rappeurs se sont eux aussi mis à la nouvelle tendance « musculation », une transformation bien visible aux dernières photos des artistes. La transformation est tellement motivante que certaines internautes font référence aux stéroïdes, mais ce n’est qu’une hypothèse, on vous laisse découvrir cette transformation incroyable en cette image d’avant / après.

    1. LA FOUINE, un vrai Mister Muscles

L’artiste au profil d’homme mince et grand a décidé de laisser cette image derrière lui, et s’est mis à la musculation lui aussi, et ça a bien apporté ses fruits. La Fouine s’est transformé aujourd’hui en Mister Muscles. L’artiste fier du résultat, dévoile sa transformation en publiant une photo d’avant et après transformation, en indiquant que ce beau changement est le fruit d’un entraînement et une alimentation saine et équilibrée, bref une transformation naturelle à 100 %, et on ne peut pas dire le contraire non plus on voit bien un affinement au niveau du ventre, un résultat que vous n’auriez pas avec des stéroïdes, car ils agissent sur l’ensemble des muscles de votre corps.

    1. ALONZO, le changement n’a pas modernisé que son style musical

Après 20 ans dans le RAP, l’artiste de 32 ans fait une apparition étonnante, son aspect physique a complètement changé, on peut voir clairement les progrès qu’a offerts son entraînement de musculation. Ce résultat flagrant était le fruit d’un an d’entraînement et de régime alimentaire sain, explique la star du RAP, en rajoutant qu’il s’est sévèrement restreint sur son alimentation. Et franchement, ça en valait vraiment la peine, la transformation est très visible aux photos de l’artiste qui met ses muscles en avant sur les dernières poses.

La célébrité ne fait aucune référence aux stéroïdes, mais certains followers restent perplexes à ce sujet. Après tout le plus important, c’est le beau résultat qu’il a obtenu.

    1. KOBA LA D, fait le Buzz sur les réseaux sociaux avec son incroyable transformation

Les fans du rappeur français ont bien remarqué la transformation étonnante de son corps, KOBA LA D n’est plus ce grand homme fin, il est plutôt le portrait du grand black bien musclé. Un changement très intéressant qui ouvre le débat des internautes si ce n’est pas l’œuvre des stéroïdes, mais personne ne peut avoir le cœur net à ce sujet.

Ces changements sont-ils grâce aux stéroïdes ou pas ?

Eh ben, personne ne peut avoir la vraie confirmation à cette question sans une vraie déclaration, mais ce qui est sûr que ces résultats sont le fruit d’un entraînement dur et une alimentation saine, et que les stéroïdes ne sont qu’une hormone qui boostera votre métabolisme à avoir de meilleurs résultats en un temps record. Alors si vous voulez vraiment franchir le cap, faites vous aider par un coach sportif, et surtout informez-vous auprès de sites fiables avant de vous procurer des stéroïdes anaboliques, d’ailleurs notre expert s’engage à vous répondre sur son coaching gratuit en ligne.

Et pour vous motiver davantage, on vous invite à regarder cette vidéo du Tibo InShape, qui vous met au courant des transformations incroyables des rappeurs français et américains, on vous laisse la découvrir :

Quel est l’effet des stéroïdes sur le volume musculaire du corps humain ?

D’après une étude, en moyenne une personne normale gagne une masse musculaire égale à 1,8 kg en 3 mois, ce résultat est obtenu avec un régime alimentaire sain et un entraînement quotidien. Cependant, un tel résultat peut être triplé si cette même personne rajoute à ses efforts un traitement aux stéroïdes, ces derniers sont des hormones qui agissent d’une façon directe sur la masse musculaire en renfonçant le taux de la testostérone, afin de favoriser la croissance des muscles.

Alors, sachez que même avec un travail acharné et une alimentation saine et équilibrée, il est difficile, voire impossible, d’arriver à avoir un corps parfaitement sculpté sans avoir recours aux stéroïdes, à moins que vous entraîniez durement et longuement pendant des années.

 

sponsored advertising:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *