Contrôle Qualité : Tests et analyses laboratoire

Les stéroïdes : effets secondaires & système rénal
3 décembre 2017
Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de dianabol : Karim 31ans – Barcelona
30 novembre 2018
laboratory tests dianabol

L’histoire du Dianabol

Le Dianabol a 60 ans cette année 2018. Aucun autre stéroïde ne suscite plus de nostalgie dans la communauté du bodybuilding. Pendant des décennies, il a été le pilier des utilisateurs novices et expérimentés. Après six décennies, le Dianabol est toujours le stéroïde le plus utilisé, ce qui lui permet d’être appelé « le petit-déjeuner des champions ».

Dianabol (parfois abrégé en D-Bol / dbol), était en réalité une marque donnée au composé stéroïdien Methandrostenolone par la société pharmaceutique et chimique suisse Ciba. Bien que la production ait cessé depuis de nombreuses années, le nom de marque est toujours d’actualité et reste le nom sous lequel le stéroïde est le plus souvent utilisé. Aujourd’hui, de nombreux « laboratoires souterrains » fabriquent ce stéroïde.

Avec internet, les utilisateurs de stéroïdes ont de plus en plus de connaissances en produits, malgré que le marché soit en constante évolution avec de nouvelles références. le Dianabol reste toujours aussi populaire, non seulement parce que très économique et répandu, mais ses résultats sont à couper le souffle, tant en termes de gain de masse que d’augmentation de la force. En trois mots : La valeur sûre !

Vérifier sa qualité

Le dianabol peut venir de laboratoires clandestins. Inutile de préciser qu’il est préférable de jouer à la roulette russe que de consommer ce type de produits. En 2018 l’offre sur le marché permet de ne plus acheter des produits venant de ces pseudos laboratoires, vue que des Marques légales produisent et vendent à des prix attractifs.

Il est donc primordial d’acheter son produit chez des sources renommées qui elles-mêmes se fournissent chez des laboratoires connus et irréprochables.

 »Aujourd’hui le dianabol pharmaceutique se trouve à partir de 17,90 euros, il faudrait etre fou pour acheter des produits underground. » Arnaud sylvain.

 

Je vous donne quelques détails de fabrication :

  1. Chaque pilule doit contenir la bonne quantité de matière première. Attention aux pilules sous-dosés. Seul une chaîne de production entièrement automatisée permet ceci. In facto seulun laboratoire légal permet d’être certains de cette information.
     
  2. Les tests laboratoires sur les matières premières et les produits finis doivent être rendus disponibles par le laboratoire. Les marques peuvent également fournir des tests provenant d’autres laboratoires externes. Les utilisateurs peuvent même éventuellement faire vérifier les produits eux-mêmes s’ils le souhaitent. Un site indépendant comme anaboliclab.com est une référence.

  3. Les éléments de protection contre les contrefaçons sont importants, notamment des codes de vérifications, qui peuvent être vérifiés sur le site de la marque. Vous saurez ainsi si votre produit est authentique ou non.

Test des principaux laboratoires

MarquePhoto ProduitRésultat du test qualitéLien du test qualitéLien d'authentification
MyoGen Labs
9.92mg/tablienlien
Eminence Labs
Bientot disponible.lien
Pharmacom Labs
9.9mg/tablienlien
Magnus Pharmaceuticals
Bientot disponible.lien
Swiss Remedies
Bientot disponible.lien
Hilma Biocare
10.1mg/tablienNon disponible.
A-Tech Labs
Bientot disponible.lien

 

 

Exemple MyoGen Labs:

 »MyogenLabs : Un exemple de laboratoire transparent et légal » Arnaud Sylvain.


Conclusion

Le Dianabol est toujours LE produit de prédilection même pour les utilisateurs très expérimentés, qui sont connus pour l’utiliser assez souvent, pour ses remarquables capacités énergétique le renforcement musculaire et surtout en 60ans d’existences, la science a progressé et des produits comme le nolvadex, clomid ou l’anastrozole ont permis de contrer les effets secondaires.

Le dianabol pris par voie orale est parfait pour les débutants, les utilisateurs en phase intermédiaire ou avancée. Faire le choix du dianabol pour un cycle c’est l’assurance de résultats à moindre frais aux effets secondaires maitrisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *