Tout Savoir Sur Le Dianabol 10mg

Le Programme Secret De Prise De Masse Des Stars au Dianabol
17 mai 2016
Pourquoi le Probolan50 est-il une arnaque ?
30 mai 2017

Dans notre quête d’amélioration de nos performances physique, nous recherchons toujours le meilleur produit, celui qui nous permettra vraiment de dépasser nos limites.

Dans cette recherche revient le plus souvent le Dianabol 10mg. Et pour cause, il fut le premier stéroïde développé pour améliorer les performances des athlètes américains pendant les Jeux olympiques.

Nous devons sa création au docteur américain John Bosley Ziegler, qui souhaitait trouver un complément dépassant la testostérone pris à l’époque par les athlètes russes. Il travailla avec un groupe de scientifiques suisses de la CIBA et en 1958, le Dianabol vit le jour.

Depuis cette époque, sa renommée fut toujours croissante. Depuis, de nombreux athlètes et sportifs de diverses disciplines ont eu recourt au Dianabol, afin de décupler leurs performances autant au niveau de la force, du développement de la masse musculaire que de l’endurance.

Qu’est-ce que le Dianabol 10 mg ?

dianabol 10mg blisterLe Dianabol 10 mg représente un dérivé de la testostérone, sous une forme altérée.

Effectivement, du carbone fut rajouté à sa composition afin de réduire son caractère androgénique et de pouvoir le prendre sous forme orale. Il est beaucoup plus actif que la testostérone. Ce qui fait de lui un des stéroïdes les plus puissants au niveau des résultats sur les performances physiques.

Il jouit aujourd’hui d’une très forte renommée comme étant un des plus forts stéroïdes anabolisants auprès des bodybuilders et des athlètes dans le monde entier.

Il est souvent combiné à d’autres stéroïdes injectables afin d’augmenter ses effets et ainsi d’améliorer la masse musculaire. Cependant, il s’avère être aussi efficace sans ajout d’autres stéroïdes pour améliorer les performances.

Selon les retours de la plupart des utilisateurs du Dianabol 10 mg, les améliorations sont considérables lorsqu’il est combiné avec de la testostérone injectable. Les effets et les résultats sont d’ailleurs visibles après seulement un délai de 4 à 6 semaines.

Il est important toutefois de savoir que les comprimés et les injections de Dianabol sont absorbés de façon différente par le corps humain.

Au niveau de sa posologie, le dosage exact du Dianabol varie selon les utilisateurs et selon leurs objectifs de gains musculaires et de force physique. En général, la dose normale quotidienne varie entre 20 mg et 50 mg par jour pour une prise unique. Ces doses peuvent varier si le Dianabol est combiné avec d’autres stéroïdes comme l’Anavar, le Trenbolone ou l’Anadrol.

Grâce à ses autres stéroïdes, les utilisateurs peuvent espérer d’atteindre un effet maximal du Dianabol. Le Dianabol sera donc utilisé en dose plus faible lorsqu’il est combiné à d’autres stéroïdes anabolisants injectables comme la testostérone, à raison d’un dosage entre 500 mg et 1000 mg par semaine.

Les fonctions du Dianabol 10 mg :

L’une des particularités du Dianabol est de fournir les avantages des anabolisants en augmentant la synthèse des protéines ainsi que la rétention d’azote.

Ce qui signifie qu’il va accélérer la vitesse avec laquelle les cellules vont intégrer les protéines et les synthétiser pour construire les tissus musculaires.

Il va également agir sur la glycogénolyse afin de faciliter la conversion entre le glycogène et le glucose, permettant ainsi une meilleure assimilation des glucides nécessaires à l’amélioration de la masse musculaire. Ces principales caractéristiques font du Dianabol la référence première chez les bodybuilders et les athlètes recherchant des résultats exceptionnels.

 

Les effets secondaires du Dianabol 10 mg :

Le Dianabol est particulièrement apprécié pour ses effets secondaires pratiquement inexistants. Toutefois, les quelques effets qui lui sont reconnus sont particulièrement dangereux pour l’homme :

  • Une toxicité sévère du foie pouvant entrainer des lésions. Il est donc indispensable de prendre une protection foie pendant la cure telle que le SamaGen (Samarin140)
  • La suppression de la production naturelle de testostérone. Comme tous les stéroïdes anabolisants, le Dianabol va entrainer l’arrêt de la production de testostérone naturelle par le corps. Il est donc important de réaliser une PCT complète à la fin de la cure afin de relancer cette production naturelle de testostérone. Cette thérapie post relance pourra être réalisé avec le ClomiGen et le NolvaGen. Prendre 1 comprimé de chaque pendant 21 jours après la cure. Ainsi vous retrouverez votre niveau hormonal normal et vous garderez les gains acquis pendant la cure.
  • Le Dianabol est fortement aromatisable. Ce qui signifie que la testostérone a de fortes chances de se convertir en œstrogène. Afin de remédier à cet effet, la cure doit s’accompagner d’un traitement anti-estrogène tel que l’Anagen (Arimidex). L’Anagen bloquera l’action de l’enzyme aromatase, stoppant ainsi tout risque œstrogénique tel que la gynécomastie.

AnaGen arimidex
AnaGen = arimidex (protection)

 

Conclusion

Le Dianabol fut le premier stéroïde anabolisant développé pour accroître les performances physiques
Depuis sa création en 1958, il jouit toujours d’une forte popularité auprès des bodybuilders et des athlètes.
Le Dianabol doit son succès à travers le temps à ses capacités hors norme de décupler les performances physiques.
Après une cure, l’utilisateur est sûr d’obtenir un volume impressionnant, de développer une force explosive et d’accroître son endurance à l’effort. Les utilisateurs se sentent souvent des surhommes pendant une cure de Dianabol.
Mais comme toute cure de stéroïdes anabolisants, le cycle de Dianabol doit s’accompagner des protections adéquates ainsi que d’une PCT complète afin d’éviter d’éventuels effets secondaires.

 

Dianabol Coach

Je serai heureux de vous aider avec votre cycle de Dianabol.

Êtes-vous débutant, intermédiaire, professionnel?

Il suffit de cliquer ici pour avoir votre cycle de dianabol gratuitement :

je veux mon cycle gratuit
Note moyenne des utilisateurs :

22 Comments

  1. Belank dit :

    Mon choix, c’est dianabol de Magnus. Prise de masse intéressante et force accrue constatées. Les résultats me plaisent.

    5
  2. khader dit :

    Le dianabol 10mg st un truc de guedin !!!!

    0
  3. Camrelo dit :

    Quelqu’un pourrait me dire quel Labs fabrique le meilleur dianabol?

    0
  4. DJ-easy dit :

    Qu’il soit à 10 ou à 20mg ! En matière d’AAS le Dianabol arrive en très bonne place ! je ne peux pas imaginer une cure sans dianabol.

    0
  5. Dbol-Lover dit :

    Ah ce sacré Dianabol 10mg . Je l’aime tout particulièrement parce que c’est l’un des rares stéroïdes avec lesquels je me sens très bien. Je ne sais pas chez vous les gars, mais je le sens agir dès la première prise. Pas nécessairement en terme de poids ou de force, mais je sens ma pression sanguine monter et je me sens également un tout petit peu anxieux, puis je deviens super motivé et de bonne humeur. J’ai tout essayé dans ma vie Halotestin, Var, Anadrol, Superdrol, mais je suis toujours retourné au bon vieux Dianabol 10mg.

    0
  6. Javalee dit :

    Gains de force et de masse impressionnant accompagnées toutefois de quelques rétentions d’eau, mais rien de bien méchant. Je l’utilise pour jumpstarter (je ne sais pas si le mot existe en français) une cure. Je ne fais jamais de cycle dianabol solo.

    0
  7. @VAREGUE

    Tu prévois de prendre du dianabol 10mg seul sans le stacker avec d’autre produits? Car je pense que prendre du dianabol seul n’a aucun intérêt, c’est de l’argent jeter par la fenêtre.

    0
  8. varegue dit :

    Salut

    Je prévois de prendre du dianabol 10mg . Il s’agirait de ma Première cure de stéroïde. Par contre je suis un habitué des protéines, des créatines et des Weiss. Rien qu’avec ces produits que j’ai cités, je suis devenu très massif. Mais je stagne depuis 10 mois alors que je veux encore devenir plus gros. Acutellemet, je pèse environ 90kg, 30 ans. Le dianabol 10mg pourrait-il me faire outrepasser cette stagnation.

    Merci d’avance

    0
    • Arnaud dit :

      Ma réponse est OUI! Vous serez même étonnés par les résultats que vous aurez.

      0
    • Arnaud S. dit :

      Hello,

      Pour toutes demandes de conseils, n’hésites pas a passer par le formulaire, je me donne un réel plaisir de t’assister https://dianabol-steroids.com/coaching-musculation-dianabol/

      0
    • Arnaud S. dit :

      Hello,

      Pour toutes demandes de conseils, n’hésites pas a passer par le formulaire, je me donne un réel plaisir de t’assister https://dianabol-steroids.com/coaching-musculation-dianabol/ !

      0
  9. david dit :

    si je fais une cure d’un mois de dianabol, dois je prendre un inhibiteur ?

    0
  10. Commando-fada dit :

    Le compagnon inséparable pour les férus de musculation au meme titre que l’eau, les whey ou les créatines.
    +10 pour le dianabol 10mg

    0
  11. Pointus dit :

    J’en suis à un mois de cure de dianabol 10mg (40mg) combiné avec de l’anadrole. En un mois je suis passe de 85 à 90kg. Corps bien dessiné qu’avant. C’est vraiment un super produit.

    0
  12. Alexandre dit :

    Je voulais savoir quand je fais ma cure en semaine dois je continue aussi le week-end et à combien mercis

    0
    • Arnaud dit :

      Je vous conseille de vous documenter un peu sur le sujet ! Plus vous faites des recherches pour les réponses viennent par vous même .
      Merci

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *